137 - Justine, maquilleuse lyonnaise de 24 ans découvre la dilatation maximale

Justine, maquilleuse lyonnaise de 24 ans découvre la dilatation maximale

220x170 10 - Justine, maquilleuse lyonnaise de 24 ans découvre la dilatation maximalePhilippe, notre caméraman, a rendez-vous avec Justine et ses godes. La salope veut se faire filmer en pleine défonce avec ses joujoux. Elle commence à se goder langoureusement la chatte quand Philippe décide de lui présenter un de nos lascars qui, lui, n’est pas en plastique! La salope mouille sous l’effet de l’excitation, en voyant la bite en érection qui va la transpercer. La belle cochonne s’en prendra plein la chatte au point d’en hurler de plaisir. Elle finira avec un gode hors normes qui lui fera attendre l’orgasme final! (suite…)

Par VSX, il y a
135 - Bonne soeur enculée et fistée par le prêtre en punition de ses pensées impures

Bonne soeur enculée et fistée par le prêtre en punition de ses pensées impures

220x170 112 - Bonne soeur enculée et fistée par le prêtre en punition de ses pensées impuresUn sermon religieux qui se termine en partie de jambes en l’air, c’est du jamais vu!!! Après avoir été convoquée dans le bureau du père, la sœur se retrouve très rapidement les cuisses écartées sur le canapé pour se faire prendre la chatte par le père. Le pervers va y mettre tout son cœur à tel point de faire grimper cette cochonne au 7ème ciel! Apparemment, voilà deux beaux cochons qui ont raté leur vocation… (suite…)

Par VSX, il y a
133 - Il perd le cul de sa femme au Poker, elle va adorer ça !

Il perd le cul de sa femme au Poker, elle va adorer ça !

220x170 4029 - Il perd le cul de sa femme au Poker, elle va adorer ça !Sandy se promène avec son mari et sent qu’il a un truc à lui avouer. Il a fait une connerie, à court d’argent il a parié son cul au poker, et il a perdu … Sandy n’est pas en colère elle aime bien se faire prendre l’anus, et en plus le pote de son mari a une belle queue, et il va bien s’occuper de son cul, sans capote pendant que son mari lui défonce la chatte. (suite…)

Par VSX, il y a
131 - Une jeune mère au foyer fait la pute pour son mari.

Une jeune mère au foyer fait la pute pour son mari.

220x170 14 - Une jeune mère au foyer fait la pute pour son mari.Rose est une pro du cul qui attend le client en pleine campagne pour faire plaisir à son mari. Elle déniche un petit jeune bien gaulé qui la défonce un bon coup puis repart faire le tapin. Ce coup-ci, c’est deux pervers qui s’arrêtent pour s’offrir une baise trioliste torride avec double pénétration pour le même prix. (suite…)

Par VSX, il y a
129 - Vincent et Alexandra passent un premier casting

Vincent et Alexandra passent un premier casting

220x170 152 - Vincent et Alexandra passent un premier castingVoici un jeune couple parisien libertin. Vincent, commercial et Alexandra qui travaille dans un bureau d’avocat, nous ont contacté pour réaliser leurs fantasmes. C’est dans leur appartement de Paris que nous allons découvrir les charmes de cette sublime salope rousse. Encore une belle chienne que Max aura l’occasion de baiser rapidement! (suite…)

Par VSX, il y a
127 - Anna, pervenche parisienne de 22 ans nous offre son cul

Anna, pervenche parisienne de 22 ans nous offre son cul

220x170 31 - Anna, pervenche parisienne de 22 ans nous offre son culAnna nous a contacté pour passer un casting. Cette jeune parisienne aux petits seins est pervenche et son métier n’aide pas à faire des rencontres coquines, les mecs n’osant pas se lâcher avec elle. Au lieu de faire sauter les PV c’est son cul qu’elle veut qu’on saute ! On la mise entre les pattes de Dorian, et il va bien s’occuper de son petit trou du cul serré jusqu’à ce qu’elle en jouisse et qu’il puisse éjaculer sur ses seins minuscules. (suite…)

Par VSX, il y a
123 - Camille, jeune étudiante en pharmacie, baisée par deux jeunes dépanneurs très queutards!

Camille, jeune étudiante en pharmacie, baisée par deux jeunes dépanneurs très queutards!

220x170 353 - Camille, jeune étudiante en pharmacie, baisée par deux jeunes dépanneurs très queutards!Deux dépanneurs arrivent chez Camille alors que ses parents sont absents. La jeune femme en plein rapport de stage, propose aux gars un café, histoire de faire une pause. Le courant semble très bien passer entre les trois jeunes gens et la sexy Camille, petites lunettes sur le nez, jupe très courte ultra moulante, a aussi très envie de s’amuser! Le rapport de stage va devoir attendre, car il va falloir vider deux bonnes paires de couilles! (suite…)

Par VSX, il y a
121 - Elle baise le copain de son mec dans son dos

Elle baise le copain de son mec dans son dos

220x170 4044 - Elle baise le copain de son mec dans son dos2 couples d’amis se rejoignent pour une soirée tranquille et pendant que Natacha et son mec vont découvrir sa nouvelle voiture, Elena en profite pour montrer au pote de son mec ses talents de strip-teaseuse. Une fois à poil, impossible de résister à la tentation, elle déshabille Dorian et commence à le sucer pendant qu’il lui caresse le minou qu’il va démolir une fois qu’il aura bien mouillé. Ils ont tout juste le temps de jouir tous les deux avant que leurs moitié ne rentrent de leur ballade ! (suite…)

Par VSX, il y a
119 - Djuliana revient voir Candice pour lui demander un service très cochon!

Djuliana revient voir Candice pour lui demander un service très cochon!

220x170 189 - Djuliana revient voir Candice pour lui demander un service très cochon!Candice nous présente Djuliana, une jolie rousse qui avait tenté son premier casting avec nous. Cette fois-ci, Djuliana nous avoue avoir très envie de se faire fister! Ça tombe bien, Candice est très douée pour se genre de pratique! En compagnie de Rick, Candice va faire hurler de plaisir notre jolie rouquine, très satisfaite d’avoir réalisé l’un de ses fantasmes, se faire fister la chatte et même le cul! (suite…)

Par VSX, il y a